Pages

lundi 24 novembre 2014

Super gars (jeu de mots de fou)




Hello !


Photos prises avec deux heures de sommeil dans les pattes, excusez la tête dans le c.. !

Je venais de finir les préparatifs de l'anniv' avec la famille de mon homme.
Au programme cuisine maison, cadeaux pour lui et moi (si,si !) et Just Dance avec les nièces.


On avait quand même trouvé le temps de faire des photos dans le quartier, donc.

Faut dire qu'on reprend le blog assez au sérieux et qu'on essaye de s'imposer une bonne cadence.
En attendant, je vous laisse avec cette amorce de saut de cabris franchement réussie.

See U !

 


This Outfit : 
Tout/everything : vintage
Sneakers : Adidas

10 commentaires:

  1. C'est cool de te voir un peu en basket, ça te va très bien ;)
    Bises,
    M.
    http://dmedr.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Canon ce look !

    Claire
    http://lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta tenue :) ton pull ets canon et cette veste j'adore. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ces pièces vintage sont justes par-faites !
    C'est cool de te voir poster tout plein de looks aussi régulièrement :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Un peu comme Ophelie, j'ai retrouvé la foi ! Ça fait plaisir de te voir apprécier ce nouveau rythme soutenu :)

      Supprimer
  5. Super look à la cool ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer